jeudi 11 décembre 2014

Liebster Award !

Bonjour !
Je viens d'être nominée au Liebster Award par Lisenails Art que je remercie !


Le Liebster Award c'est quoi ? C'est une nomination aux différents blogs. C'est aussi un super moyen pour faire connaître des petits blogs et de leur filer un coup de pouce. Généralement, ceux qui sont en dessous de 200 abonnées.

Pour cette nomination, je dois partager avec vous 11 choses sur moi, puis répondre aux 11 questions qui m'ont été posés par le blog qui m'a nominée et enfin poser 11 questions aux blogs que je nomine.


11 Informations sur moi :

- Mon surnom est Loly,
- Je suis lycéenne,
- J'aime beaucoup les animaux et j'ai un chien,
- J'aime m'occuper des bébés,
- J'ai fais 5 ans d'équitation,
- J'ai aussi fais 2 ans de danse classique et modern jazz,
- J'essaye constamment de trouver de nouvelles idées pour mes bijoux,
- Je préfère faire des bracelets aux autres bijoux,
- J'aimerais visiter les Etats Unis et le Japon,
- Ma série préférée est Once Upon A Time,
- Ma chanson du moment: Summer de Calvis Harris


Les 11 réponses aux questions posées :
1. Pourquoi avoir créer ce blog ?
J'ai créer ce blog afin de partager avec vous ma passion et vous montrer mes créations.

2. Depuis quand avez vous cette passion ?
Depuis environ 6 ans.

3. Un mot qui vous définit le plus ?
Créative.

4. Quelle est votre marque de produit préféré ?
Bershka ou Pimkie.

5. Pourquoi avez vous décider de partager votre passion ?
Afin d'avoir des avis et montrer ce que je suis capable de faire.

6. De quel produit vous pourrez pas vous en passez ?
Je ne pourrais me passer de baumes a lèvres ou de crème pour les mains.

7. Avez vous un objectif en créant votre blog ? C'est quoi ?
Découvrir le monde des blogueuses, et avoir des avis sur mes créations.

8. Est ce que quelqu'un vous as inspiré ? Et qui ?
Oui, une amie.

9. Avez vous quelque chose à lui dire ? Quoi ?
Oui, merci beaucoup pour cette idée géniale !

10. Avez vous un conseil à donner à tous ceux et celles qui débute dans cet art ?
Oui, ne jamais se décourager si vos fils s’emmêlent ou que vous renversez toutes vos perles. ;)

11. Partager avec nous un de vos rêves les plus chers.
Devenir joaillière


Mes 11 questions :

1. Quel est votre prénom ou votre surnom ?

2. Qu'est-ce qui vous a pousser à ouvrir votre blog ?
3. De quoi parle votre blog ?
4. Quelles autres activités aimeriez-vous tester ?
5. Avez vous déjà tenu un blog ?
6. Depuis combien de temps faites vous ça ?
7. De quelle chose ne pourriez-vous pas vous passer ?
8. Quel est votre sorte de bijoux préférés ?
9. Quel est le sport ou loisir que vous aimez le plus pratiquer ?
10. Avez-vous un animal ?
11. Le style de musique que vous aimez le plus écouter ?


Les 11 nominés :
- Les Moricettes,
- Margauxbetty
- Minute-macarons,
- Jellynie,
- Masalabook,
- Happyleon,
- Madamepapote,
- Mean Girl,
- Melamoureuse,
- Nina62176,

N'hésitez pas à m'envoyer le lien de votre article en commentaire, au plaisir de lire vos réponses ! ;D
Et je vous dis à bientôt !










2 commentaires:

  1. Voilà ! Article terminé pour le Liebster award :)
    Voici le lien de mon article (qui est mon adresse de blog) http://melamoureuse.wordpress.com/

    Bonne soirée Loly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été le lire, c'est original de faire un blog sur sa grossesse ;)
      Tu me diras le prénom du bébé d'accord ? :)

      Supprimer